Anavar : Informations et effets du stéroïde Oxandrolone

De manière générale, on peut dire que l’Anavar était indiqué par les médecins contre les pertes de poids qui n’étaient pas voulues dans le cadre de maladies sérieuses. L’Anavar ou Oxandrin est le nom commercial d’un médicament appelé Oxandrolone qui ne peut être consommé qu’avec une ordonnance médicale. La plupart du temps, la prise d’Anavar par voie orale au moyen de gélules est privilégiée. Cependant, le recours à l’Anavar est aussi répandu pour les bodybuilders du fait son action sur la force, mais aussi et surtout en raison sa remarquable efficacité pour l’amélioration de la définition musculaire.

  • L’oxandrolone est un dérivé synthétisé de la testostérone et il s’agit par conséquent d’un SAA (Stéroïde Androgénique et Anabolisant).
  • Ainsi, au bout de ce cheminent, les protéines seront utiles pour prendre de la masse musculaire.
  • D’autre part, ce produit évite le catabolisme musculaire qui se traduit par une perte de muscles.
  • Il a de puissants effets anabolisants sur le corps, mais a des effets androgènes considérablement réduits par rapport à la testostérone.
  • Les femmes ont la drogue la plus utilisée et la plus connue dans le monde du sport oxandrolone, et ce n’est pas un accident.

Cependant chez TTU, nous te déconseillons quand même de consommer ce produit si tu es enceinte🤰ou si tu allaites. 🤱 Nous te recommandons également de consulter un médecin avant d’entamer une cure si tu suis un traitement médicamenteux spécifique ou si tu souffres d’une maladie chronique. La racine d’Igname sauvage est connue pour ses propriétés brûle-graisses. C’est donc, en partie, grâce à cet extrait de plante que le complément alimentaire Anvarol vous aide à perdre en masse graisseuse tout en gardant vos muscles maigres.

Cycle d’oxandrolone débutant

Anavar sera toujours plus dur pour le foie que n’importe quel stéroïde injectable, il est donc essentiel que vous ne soyez pas satisfait des risques ici. Certains utilisateurs voudront utiliser un supplément de soutien hépatique pendant un cycle Anavar. Commencer par 15 mg par jour pendant 6 à 8 semaines vous donnera des résultats puissants, mais vous voudrez peut-être envisager d’augmenter à 30 mg ou même 40 mg par jour en fonction de votre réaction au stéroïde. Oxandrolone peut être le composé principal de votre cycle débutant, ou vous pouvez l’empiler avec un stéroïde de testostérone si vous voulez un effet anabolisant plus puissant.

  • Vous trouverez assez facilement en ligne comme dans les milieux et les commerces dédiés au culturisme des dérivés de l’Anavar (et notamment l’Anvarol).
  • Il faut cependant faire attention pour ne pas acheter des produits falsifiés.
  • C’est l’un des rares stéroïdes que les femmes peuvent utiliser sans les effets masculinisants graves de la plupart des stéroïdes.
  • Toutefois, son effet indésirable sur le foie est plus léger que celui des autres stéroïdes oraux.
  • Pour la période sèche, ils réduisent à une quantité allant de 20 à 80 mg.

Il a également prouvé son efficacité dans le traitement de maladies orphelines telles que l’hépatite alcoolique, le syndrome de Turner ou encore les pertes de poids liées au VIH. En effet, rester allongé sur un lit d’hôpital des mois durant peut entraîner une perte musculaire significative. De plus, son avantage était sa haute tolérance pour les personnes sous traitement. Enfin, notons aussi que l’Anvarol est connu pour augmenter le taux d’ATP (Adénosine triphosphate), un nucléotide qui fournit aux muscles l’énergie nécessaire pour soulever des charges plus importantes.

Les doses prescrites varient donc selon la personne et les conditions de santé. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il était surtout utilisé pour éviter la perte de poids que peuvent induire certaines maladies. Pour les culturistes, le médicament présentait une bonne solution lors de la phase de sèche musculaire.

Séchez tout en conservant votre masse musculaire

Dérivé synthétisé de la testostérone, mais en beaucoup plus puissant, l’Anavar permet de favoriser la perte de graisse, notamment en période de sèche, tout en conservant de la masse musculaire. La ressemblance entre le nom de ces deux produits connus pour leurs effets sur le gain musculaire n’est bien entendu pas le fruit du hasard. Le credo de CrazyBulk étant de proposer des stéroïdes anabolisants sûrs et naturels, on comprend aisément que l’Anvarol est censé remplacer l’Anavar.

Cet ingrédient apporte la protéine d’origine végétale indispensable au développement du tissu musculaire, au développement de la masse musculaire et à l’accroissement de la performance physique. Comme sa commercialisation est règlementée, les effets secondaires d’anavar restent bien maitrisés, à condition que vous respectiez la dose prescrite. Pendant la cure, il faut adopter une bonne hygiène de vie, afin de limiter l’apparition des effets indésirables. Par conséquent, réduisez la consommation d’alcool, d’aliments gras et de médicaments en vente libre.

Cela en fait un stéroïde à action rapide, ce qui est normal pour un stéroïde oral. C’est simplement l’un des risques auxquels nous sommes confrontés lorsque nous choisissons d’utiliser des stéroïdes et il n’y a aucun moyen de le contourner. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles beaucoup d’entre nous recherchent des alternatives légales à Anavar. D’autres préoccupations, telles que les modifications des profils lipidiques en relation avec les taux de cholestérol et la toxicité hépatique, sont généralement sans fondement à des doses modérées.

Les avantages et les effets de l’Anavar

Dans le tissu osseux, il y a augmentation de la matière minérale calcifiée. Nombreux sont les sportifs qui prennent l’oxandrolone pour avoir de bonnes performances. Utilisé comme complément alimentaire, ce produit favorise le gain de la masse et la force musculaire.

Une alternative légale à l’Anavar

Lorsqu’il est vendu sous forme de gélules, vous pouvez l’obtenir à 150 euros environ la tablette. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles il existe plusieurs formes falsifiées sur le marché. Il convient donc de faire attention lors de l’achat en s’assurant de la provenance du produit. Il est aussi possible de stacker Anavar avec d’autres stéroides comme Winstrol, Sustanon, Deca Durabolin ou encore Dianabol.

Qui peut utiliser ce stéroïde ?

La voie d’administration de l’Anavar est la voie orale ou par injection. Les sportifs peuvent par exemple s’administrer facilement le produit en prenant sous forme de gélules plutôt que de le faire par injection. Contrairement à un anabolisant (testé déjà plusieurs) pas de complications ou de problèmes. Très populaire dans ma salle de sport, comme mes potes, je conseille maintenant Anvarol quand on me le demande.

Sustanon : Profil du stéroïde anabolisant

Aussi, il n’est pas étonnant que les
scientifiques fassent de leur mieux pour proposer une alternative
aussi efficace mais qui ne présente aucun risque pour nous, les
culturistes. Anavar n’est pas le stéroïde le plus suppressif, mais il est probable que son fabrication naturelle de testostérone a pris un coup. Cela peut provoquer des symptômes de faible taux de testostérone à la fin du cycle, notamment une perte musculaire et un gain de graisse.

En effet, sa nature stéroïdienne et son implication dans le métabolisme favorisent la production du mauvais cholestérol à travers une augmentation de la quantité de LDL dans le plasma. Pour bénéficier des avantages du stéroïde prix du anastrozole en france l’Oxandrolone, il est important d’en faire bon usage en respectant les indications de prises. Il faut également tenir compte de votre passé médical et connaître les produits avant de les prendre de façon associée à l’Anavar.